• Angel in heaven

    Poser ange de Feeline

     

    Angel in heaven

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chrysti Profil de Chrysti
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:51

    Coucou ma belle, merci pour ta gentille visite, quel plaisir pour moi de te lire, mais je suis une vilaine fille car je manque à tous mes devoirs, passer te voir plus souvent, manque de temps et santé pas trop en forme, j'espere que toi tu vas bien

    Cette crea est vraiment une merveille et le kit que tu as choisi est tres beau aussi, tu te debrouilles tres bien en creas, c super,

    Tres jolie deco de ton blog

    J'ai meme vu la wicane hihiii, ça me rappelle un certain pseudo ,

    Je ne sais plus si tu es maman ou pas il me semble que oui alors je te souhaite une bonne fete des Mamans pour dimanche et un tres beau week end ensoleillé, et désolée si je me suis trompée pour toi etre maman

    Tout plein de gros bisous ensoleillés

     

     crea

    2
    le monde de Claudine Profil de le monde de Claudine
    Lundi 4 Juin 2012 à 08:22

    Magnifique créa ma douce gros bisous ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :