• Blue butterfly

    Tube femme et papillons d'Anna Marine

    Blue butterfly


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 00:37

    coucou ma douceur !!! comment vas tu ?? que c'est beau !!  désolé si je suis moins présente..il reste a peine 1 mois d"été donc J'essaie d'en profiter le plus possible avant de mettre le vélo au garage ;) ca passe trop vite..pour dire que l'automne es proche les journées sont moins longues..ouff donc savourons nos dernieres semaines de beau temps car qui dit automne dit pluie,journées grises..et noirceur tot !! donc go go allons dehors prendre un peu d'air frais car les nuits se rafraichissent ...bonne fin de semaine ma belle gros gros calinnn xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 26 Août 2012 à 14:57

    BROKILIEN




     


    "Cette fontaine, paradis d'hydromel,
    Au fond d'un bois cent fois envoûté,
    Tu t'es noyé pour y voir la belle
    Qui t'a donné éternel été.


    Elle te conduit aux confins des mondes,
    Près d'une rive aux plages fécondes
    Où les rivières de vos rêves en vos yeux
    Ont rajeuni l'Ocean trop vieux.


    Et sous la mer, quelques algues lisses,
    Monde enseveli, mes souvenirs pâlissent.
    J'ai parcouru nos collines et nos landes;
    Mais je n'ai pu trouver Brocéliande
    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 22:31
    <table class="navigation">
    <tbody>
    <tr>
    <td class="navigation-contexte">

    La forêt de Brocéliande, Ille-et-Vilaine


    </td>
    <td class="navigation-suivant"> </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

    Les fabuleuses légendes du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde l'ont rendue célèbre. De nos jours, les visiteurs se rendent encore dans la forêt de Brocéliande, intrigués par le mystère et la magie que l'on prête


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :