• Créations féeriques

    Avec le magnifique poser de Feeline

    Créations féeriques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petit cluster sur le thème marin si cela vous tente de créer ! servez-vous

    Créations féeriques

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:05

    wowwwwwwwwwwwwwwwww magnifique ♥ merci pour ta charmante visite :) ce matin c'est a mon tour de passer te souhaiter une belle semaine remplies de petits bonheurs a ton coeur...j'espère que tu va bien..moi petites vacances bien méritées..je profite de mon été cette année donc je passerai te saluer de temps en temps je t'oublie pas gros bizou xx

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:07

    Coucou Eldarwen

    Magnifique ta créa, j'aime beaucoup

    je te souhaite une bonne journée

    ஐ Bonne Journée ஐ

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 06:58

    tu fais aussi des clusters !!moi aussi lol j'adore ta créa sublime je prend bisous

    4
    Chrysti Profil de Chrysti
    Samedi 3 Août 2013 à 15:34

    Bonjour ma belle, merci pour ta gentille visite et ton petit mot, et me voici enfin dans ton petit monde tres joli, eh ben tu fais de bien belles creas, tu pousses meme a faire des clusters, je t'ai pris le marin ci dessus trop beau et si bien reussi,


    J'espere que tu vas bien, que tu n'as pas subi les gros degats des orages, mais la chaleur a repris le dessus, pour ma part je vais bien, ici aussi orages et pluie diluviennes mais sans degats, et compte tenu de la  chaleur je reste au frais,


    Bon week end  a toi et bonnes vacances si tu pars un peu, gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :