• Créations féeriques

    Créations féeriques


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 22:47

    alloooo :) merci d'être passé me voir c'est très sympa..oui la rentrée es deja arrivée et l'automne es a nos portes..le temps passe si vite..J,espère que tu as passé un bel été tout comme moi et que tu as profiter un  peu des belles journées ensoleillées..J'ai fait le tour de tes créations et wowwwww très belle galerie ♥moi aussi j'aimerais tout comme toi inscrire le nom de l'artiste sur mes créations..mais malheureusement j'ai pris quelques tubes a des endroits et ils ne spécifie pas..juste le nom du tubeur..donc je vais refaire mon stock de tubes pour respecter le plus que je peux les droits d'auteurs ;) passe un beau weekend ma belle gros bizou a bientot xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :