• Créations gothiques

    Créations gothiques


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 15:22

    j adoreeeeeeeee trop belle bisous ma belle

    2
    Chrysti Profil de Chrysti
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:34

    Coucou ma tite Eldarwen, eh ben vlà un  bon moment que je ne pas passée te voir, malgré tes gentils passages dans mon p'tit monde, ce dont je te remercie beaucoup, cela fait 2 bons mois que je suis absente du pc, rassure toi je vais bien mais apres couru un peu partout par monts et par vaux, un petit break me fait du bien, on dit mieux vaut tard que jamais, alors voici pour toi pour te souhaiter plein de bonheur tout au long de cette année :


    crea1


     


    Tes creas sont toujours aussi belles et ça y est tu maitrise photoshop, c bien!!! pour ma part je suis toujours sur photofiltre studio, j'ai du mal à le lacher, le decor de ton blog est superbe,


    Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de soleil car ce week end a bien été tristounet et frisquet brrr,


    Bonne soirée avec des gros gros bisous


     

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:21

    bonjour

    joli blog

    amitieé vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :