• Ice Time

    Tube femme de Neferwene

    Ice Time


  • Commentaires

    1
    LaRebelle
    Dimanche 3 Février 2013 à 14:29

    Bonjour edarwen

    Encore une superbe créa,j'aimpe beaucoup,je te remercie également pour ta visite et te souhaites à mon tour un bon dimanche

    Gros bisous

    Sophie

     

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 11:44

    Coucou ma belle

    etant de retour sur eklablog apres avoir fermer mon fofo

    pour ouvrir plusieurs blogs donc avec pleins de défis a faire

    je suis venue te souhaiter une bonne journée

    gros bisous et à bientôt

    Minipousse

    3
    LaRebelle
    Lundi 4 Février 2013 à 12:31

    Bonjour Edarwen

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journée

    Bisous

    Sophie

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 09:08
    5
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:32

    Même si c'est le net qui nous réunit devant un écran
    L'amitié devient une douce réalité.
    Un petit sourire le matin et le soir
    Tout en lisant ton message
    Me voici face à toi dans ton joli monde
    Pour te souhaiter une très belle St-Valentin pour demain et que cette journée te soit remplie d'amour ♥ et de douceur :)
    Gros bisous de ton amie Nancy la fée xx♥BONNE ST-VALENTIN♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :