• La fée aux oiseaux

    Tube femme de Masha Maklaut

    La fée aux oiseaux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chrysti Profil de Chrysti
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:32

    Coucou ma jolie, wooo je l'aime beaucoup celle ci, mais c que tu t'y mets bien aux creas et elles sont jolies vraiment, tu fais des tutos? non seulement en pfs mais en psp aussi wooo, super, psp perso je le trouve trop compliqué mais je dois reconnaitre que les images sont bien plus belles et plus nettes avec psp,

    J'espere que tu vas bien, de mon coté ma clavicule cassée se guerit tout tout doucement mais ne supporte pas le froid et chez nous, le froid polaire envahit toute l'Europe et on est gatée pour le gel et la neige brrrr

    Merci de tes gentilles visites, c un plaisir de te voir dans mon ptit monde,

    Vu l'heure je te souhaite une bonne nuit avec de gros gros bisous

     

     crea

     

    2
    eldarwen Profil de eldarwen
    Dimanche 19 Février 2012 à 15:43

    Merci beaucoup je suis très touchée ! eh oui j'ai fait des tutos mais j'avoue que je me sens beaucoup plus à l'aise avec photofiltre studio, j'ai encore beaucoup de difficultés à prendre psp en main que je trouve plus complexe, il me faut encore du temps ;) je vais venir prendre de tes nouvelles sur ton blog. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :