• La magicienne

    Tube femme d'origine inconnu et divers tubes trouvés sur internet et provenant de kits scrap

    La magicienne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le monde de Claudine Profil de le monde de Claudine
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 22:11

    Merçi pour ta visite , je viens te souhaité à mon tour une belle semaine et te faire de tout gros bisous ♥♥♥

    J'aime aussi tes créas ,elles sont spendides , à trés vite

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 02:20

    j'ai fais le tour et wowwww..tes créations sont magnifiques ma douce amie..Mon ordi es arrangé...enfin !!! j'avais un trojan qui ma causé bien des problèmes..Je passe te souhaiter une très belle semaine je te la souhaite remplies de petites douceurs..gros calin xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :