• Le coffre magique

    Le coffre magique


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:01

    Coucou

    Trés beau ton blog et superbe tes créations. Amitié MimieGirl

     

     

     

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:52

    Coucou ma douceur !!! il fait très beau a l'exterieur et sans humidité donc c'est une belle journée qui commence :) Je viens te souhaiter une très belle semaine ..Je suis trop occuppée ces temps ci..Comme j'ai un petit break en chimio j'ai décidé de peinturer mon logement..Mettre de nouvelles couleurs..un petit changement me fera du bien..Donc je repars de ton merveilleux univers pour aller rejoindre mes pinceaux ;) comme je suis seul ca devrais me prendre quelques jours..donc je reviendrai ce week-end te faire un gros calinnnnnnnnnnnn xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :