• Le paradis des sirènes

    Sirène de Feeline

    Le paradis des sirènes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 19:22

    WOWWWWW !! toutes tes nouvelles créations sont magnifiques ma belle !!!! désolé pour le retard !!! Mon disque dur ma laché en plus de mon graveur..Donc j'ai du acheter les pieces manquante et remettre les drivers que mon foutu windows ne trouvais pas seul..donc j ai du moi meme les chercher et ca ma prise un peu de temps a trouvé loll mais enfin mon ordi es gueri lolll tout va pour le mieux maintenant yesss !! Je trouvais ca un peu long pas d'ordi..pour croire que je suis accro du net lolll en tout cas je te souhaite une belle journée !! Je repasserai en semaine d'ici la gros calin et bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :