• The magic of the moment

    Tube fée du monde de Neferwene

    The magic of the moment


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 22:10

    Toutes tes créations sont superbes ma douce amie quel beau travail et merveilleux partage tu es adorable un grand merci xx Je passe te souhaiter une belle et agréable semaine..C'est avec un -16 un peu different du -29 hier soir oufff que je viens te faire un gros calin tout gelééé loll Il fait froid mais pas dans mon coeur car la gentillesse de tout les amis du royaume s'y retrouve :).. Je te laisse ma petite douceur qui sera te reconforté et te faire oublié ce froid glacial :) bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :