• The siren

    Poser de Feeline

    The siren


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:25

    Que c'est magnifique !!! c'est trop beau j'adore !!! pour te repondre ma belle..mes tubes sont tous trouvé et en partage sur le net..certains sont achetés et d'autres c'est mes propres tubes que je me fais..Si tu vois quelque chose qui te plait laisse le moi savoir et il me fera plaisir de te les partager :) j'en ai pas loin de 2000 loll mais j'avoue que toi aussi tu a de beaux tubes ma belle parfois j'en reste bouche bée comme on dit lollIl il fait tellement chaud aujourd'hui que j'ai décidé de rester a la maison près de mon ventilateur !!! J'aime bien l'été mais quand c'est suffocant c'est pas mieux..Donc pas de vélo pour moi cette apres midi..Alors comme je suis dispo je passe te souhaiter une très belle journée et une douce soirée..Gros gros calin et un bizou avant mon départ de ton joli univers..xx ..xx

    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 07:18

    Allo ma douceur !!! Je viens te souhaiter un très beau dimanche remplie d'amour tout autour de toi je repasserai en milieu de semaine xx a plus
    ♥CITATION ANGÉLIQUE♥

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 14:00

    Pas trop chaud avec cette canicule qui nous tombe dessus ?? ouff moi je reste bien au frais devant le ventilo crois moi !! Passe une belle semaine ma douceur a très bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 03:23

    Bonne fin de semaine ma douceur..J'espère que tu va bien et que tu passe de belles journeés on se dit a très bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :