• Welona

    Poser elfe de Nicki's Colorful Diversity

    Welona


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:05

    coucou ma douce amie adorée !!! comment vas-tu ?? Moi je vais bien..ma bronchite me quitte tranquillement enfin !!! Désolé si je ne suis pas passé avant mais je reprends le temps perdu que j'ai passé au lit...Passe une très belle fin de semaine ma belle..même si je suis absente je pense souvent a toi je ne t'oublie pas calin et bizou xx

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:32

    coucou toi merci beaucoup d eton message oui quelque soucie si sa fesai que parler sa irai mais sa agit mais bon j'ai fais le choix de laiser faire 

    tres jolie toutes tes créa ta bien bosser depuis que je suis venu tres beau!!

    passe une bonne journée gros bsiousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :