• World of dragons

    Tube femme et dragon d'Anne Stokes

    Wold of dragons


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:22

    superbe ta création ma belle !! Comment vas-tu ?? J'espère que tu as passé un très beau week-end  !! Moi début des traitements ce matin :( donc je serai encore un peu absente cette semaine..mais j'essayerai de passé vendredi sans faute..gros calinnnnn bizou xx a bientot prends bien soin de toi
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 01:26

    Coucou ma docue amie !! :) Passe une très belle semaine à venir.. en esperant un beau gros soleil tout brillant dans le ciel...nous ca sera moitié pluie moitié soleil..Pas fameux comme temps mais bon faut faire avec ;) gros calinnnn a bientot  J'espère que tu va bien..moi grosse semaine a venir encore une fois mais j'essayerai de passer mercredi xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    3
    Mercredi 18 Avril 2012 à 23:48

    Coucou ma douce amie..Je passe en ce milieu de semaine te remercier pour tes charmantes visites qui me font toujours un grand plaisir :) Passe une belle soirée et un beau jeudi..a bientot ma belle repose toi bien et soigne bien ta grippe !! xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    4
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:01

     Enfin ce matin un beau soleil a mon reveil :) Donc une belle journée m'attends et ca fais du bien apres toutes ces journées grises et de pluie qu'on a eu ca remonte le moral de voir l' été se reveiller lol  je repars en te fesant un immense gros calin et je te souhaite une très belle fin de semaine remplies de belles petites surprises pour embellir ton coeur câlin xxxx
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :